Nous soutenir

La campagne pour les élections européenne est très couteuse. Nous savons tous que beaucoup de choses se jouent à Bruxelles. C’est la raison pour laquelle nous devons investir le parlement européen. Faire voler en éclat cette opacité en informant les français. Plus de concertation en impliquant les populations dans les décisions importantes au lieu de les imposer comme le font tous les politiciens au pouvoir.
Nous sommes le peuple de France. Nous ne sommes pas bénéficiaires de subventions, nous ne sommes pas financé par les plus puissants.
Nous avons refusé plusieurs propositions afin de garantir notre indépendance. Cependant, sans financement, rien ne sera possible.
Notre combat est légitime et nous nous battrons toujours pour défendre les plus vulnérables. Nous ne pouvons pas laisser la France décliner plus longtemps.
Ensemble, rien n’est impossible. Ensemble, nous sommes une force.
« LES TYRANS NE SONT GRANDS QUE PARCE QUE NOUS SOMMES À GENOUX. » disait ÉTIENNE DE LA BOÉTIE.
Nous savons aussi que bon nombre d’entre vous souhaitent nous aider plus généreusement à la mesure de leurs moyens. La jeunesse de notre mouvement ne nous permet pas de refuser l’effort supplémentaire que vous souhaitez faire, pour soutenir notre combat à tous, par un don.

Faire un don

La jeunesse de notre mouvement ne nous permet pas de refuser l’effort supplémentaire que vous souhaitez faire, pour soutenir notre combat à tous, par un don.

Envoyer votre don par chèque à l’ordre “Ralliement d’initiative citoyenne” à l adresse suivante:

477 rue du Général de Gaulle, 45220 Château-Renard